Connaissez-vous le point commun entre 2025 et l'âge d'Add Swap?
Connaissez-vous le point commun entre 2025 et l'âge d'Add Swap?
L'automne est bien là avec son ciel gris, sa pluie et l'humeur triste.
Mais l'automne est aussi là avec des coins de ciel bleu, des feuilles aux couleurs flamboyantes et les préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
Et 2024 se rapproche avec de belles promesses de campagnes Add Swap sur des medias variés et en des saisons diverses. Alors à très vite en affichage, en digital ou encore en radio... Qui passera à l'action en prenant la parole, quel annonceur sera mis en valeur?
L'automne est là avec toutes ses teintes particulières.
Que pensez-vous de notre métamorphose visuelle? Nous espérons que vous appréciez.
Voilà le titre qu'on aimerait lire en ce moment!
Le confinement joue sur nos humeurs, sur notre santé et sur notre activité.
Certes, notre santé dépend de ce confinement mais cela n'aide pas vraiment à notre humeur. Et l'activité est ralentie, nous avions commencé l'année en presse, nous attendons la télé et l'affichage sera le signe de la reprise économique.
Restez chez vous, prenez des forces et à bientôt
En octobre 2018 et novembre 2018,
Loic Raison a pris la parole en
presse quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.
Cet été, on communique dans tous les média... Découvrez en juillet...
Et oui, après la mise à jour de nos CGU dans les mentions légales de notre site, vous retrouvez ici notre charte RGPD...
L’inévitable point RGPD : Add Swap a mis à jour ses CGU dans ses mentions légales. Vous en avez ici l'aperçu...
Après un long silence, la marque Ecusson reprend la parole en presse.
Retrouvez les jus Sunny Delight sur NRJ pendant la matinale de Cauet.
La Mordue est présente au festival de Cannes 2017, grâce à Technikart.
Add Swap vous souhaite une très belle année 2017. Que cette année rime avec succès!
Semaine 29, l'annonceur Loic Raison s'affiche lors d'une campagne nationale.
Sunny Delight est en campagne télévisée de mars 2016 à juin 2016.
Semaine 21, l'annonceur Ecusson s'affiche lors d'une campagne nationale.
Mai 2015, le groupe Eclor a choisi Add Swap pour diriger l'essentiel de ses campagnes en Barter suite à un appel d'offre.
Mai 2015, Mim a choisi de faire confiance à Benoit Bakhouche et à sa toute nouvelle agence Add Swap.