Faq
Le Swap a pour ancêtre le barter: un modèle économique permettant, par le biais d’achat revalorisé de stock, de financer des campagnes publicitaires en partie en numéraire et en partie en échange.
Le modèle économique n'a pas changé, c'est la façon de gérer ce modèle qui diffère.
Il existe plusieurs types de swap qui vous seront proposés en fonction de votre problématique.
Add Swap a révolutionné le monde du Barter en simplifiant et en rendant transparent ce modèle économique qui n'était pas toujours appliqué proprement. Ainsi est né le Swap, l'évolution naturelle positive du Barter. Le Swap est transparent, accessible, son modèle est simple: utiliser ce qui était laissé de côté pour le revaloriser et en faire un outil puissant de communication.
Add Swap a appliqué au Swap un principe élémentaire: lorsque un processus semble complexe, le détailler permet de se l'approprier et donc le rend simple.
Add Swap a ainsi fait le choix d'annoncer dès la signature du contrat de swap ses méthodes de travail. Ainsi chaque annonceur comprend aisément les process et les gains qu’il va pouvoir tirer de l’opération de Swap qu’il réalise.
Add Swap a fait le choix de travailler en toute transparence: grâce à l'espace dédié, chaque partie concernée par les actions de Swap a un même niveau d’information.
Il y a 3 étapes du Swap avec Add Swap :
-
Add Swap rachète le stock de l’annonceur à un tarif revalorisé.
-
Add Swap revend ce stock à des tiers acquéreurs validés par l’annonceur.
-
Le stock revalorisé devient du Crédit Média à consommer lors d'actions média.
Add Swap a mis en ligne un site avec un espace dédié à ses annonceurs, aux régies avec lesquelles Add Swap travaille et aux agences média de ses annonceurs afin que chacun ait une plus grande visibilité des opérations de Swap menées par Add Swap.
Cet outil efficace permet une information rapide. Simple d’utilisation et avec des mises à jour régulières, chaque partie prenante a un suivi précis de chaque opération.